La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. Comment un suivi ne peut pas être fait alors que le colis est livré avec signature depuis le 04/11/2017. Il est parti de Paris le 2/11/2017 et a été livré et signé a qui je n’en sait rien. Nos experts vous conseillent sur les bons choix à faire et vous informent également sur les nouveautés liées à la logistique. Oui, je souhaite recevoir les informations concernant le prix des timbres et colis. Il est maintenu à jour par l'entreprise, Tarifs postaux 2021, prix timbre Poste, lettre suivie et tarif Colissimo pour l'affranchissement courrier et colis, Téléphone Colissimo, le numéro pour contacter le service client est le 3631. Que dois-je faire ? Comment faire pour avoir la garantie que ce qui nous a été dit serait effectivement fait ? Pourquoi à l’agence d’ailleurs ? Bonjour, Appel à COLISSIMO pour m’entendre dire qu’il était précisé par l’expéditeur de NE PAS mettre le colis dans la boite. Un conseiller répondra à votre demande rapidement par email. Je commande un produit avec un service de livraison pour qu’il arrive sous 48H et toujours rien. La première option est donc de contacter le service client de La Poste via téléphone sur le numéro 3631. Serveur vocal (24h/24, 7j/7) Consulter nos fiches assistance. Quand la conseillère à décrocher, elle répétait son laïus sans écouter ce que je lui disais. En ce qui concerne l’indemnisation, son montant dépendra de la souscription ou non à une assurance pour la valeur de votre marchandise. Le 2 mars 2020 à 12:01, La Poste_Colissimo a écrit : Ce message est au format HTML. Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. Il y a énormément de vol, est-ce normal ? Quel temps faudra-t-il à votre envoi pour arriver à bon port ? Si non, votre société ne tiendra pas longtemps la route face à l’ouverture du marché ! Contacter le service client Colissimo en ligne S’il n’est pas possible d’envoyer un mail au service client Colissimo, vous pouvez en revanche compléter le formulaire de contact en ligne . Quelles solutions pour les envois d’objets de valeur . Un mot : scandaleux. Bien évidemment aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Si vous rencontrez un problème suite à la commande d’un produit ou d’un service, nous vous invitons à contacter le service après vente (SAV). Or, je n’avais pas bougé de chez moi et personne n’avait sonné à l’interphone. Cherchez l’erreur ! C’est un vrai scandale, une arnaque caractérisée ! firro@club-internet.fr, Il manque des infos à cet article : si un colis est marqué livré dans la boite aux lettres, mais n’est malheureusement pas livré, les services de La Poste ne se bougeront pas plus que ça pour ouvrir une enquête sérieuse, et je ne parle pas des services pro : dans ce cas de figure on nous dit gentiment que c’est au destinataire d’appeler le service particulier… qui eux lui diront que c’est à l’expéditeur de contacter les services pro. Le service offre un contact en anglais et en français. A savoir: Voici comment contacter les transporteurs (prestataires logistiques) de SheIn: Colissimo: Appelez le 3631 ou 0 810 821 821 ou bien allez sur son site officiel www.laposte.fr. Il répond en me fournissant la preuve de son dépôt et me spécifiant que le colis a été livré. J'avais crée mon compte SWTOR il y'a des années de cela. Je me précipite devant la consigne et j’attends le SMS… qui n’arrivera jamais ! De Monik Bonjour. Nous nous présenterons de nouveau à votre domicile dès demain*. J’ai comme le sentiment que l’on me prend pour un imbécile…. J’ai reçu un mail et je pense qu’il est frauduleux. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Et on m’envoie un message me disant : « Nous nous sommes présentés à votre domicile mais nous n’avons pas pu vous remettre votre Colissimo… Il vous attend dès à présent au bureau de Poste… ». D’après la plate forme de suivi, le colis est bien arrivé en Chine mais il est en dédouanement depuis le 24 juillet dernier. Bonjour, je voudrais envoyer un grand merci au service Colissimo ! J’ai passé une commande de plus de 150€ le 28 juin chez ETAM qui est prise en charge par Colissimo (N° de la commande 9L26341907822) Est-ce normal çà ? On m’a assuré que mon colis serait intercepté, mais que son retour vu la quantité de colis à gérer ne serait surement pas possible. 5,50 euros pour ça c’est du vol manifeste, et aucun respect de leurs clients. Vous pouvez opter pour: Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. Mystère. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. A quand un service de qualité ? J’ai fait le n° 3631 mais dès que j’ai prononcé les deux premiers caractères du colis que je devais recevoir, une voix me dit qu’ils n’ont pas compris mes 2 premiers caractères qui sont ‘n’ et ‘y’ . Je trouve ça inacceptable! Bref, après une demi-journée de déplacement dans Toulouse j’ai pu retirer ce paquet. Je contacte le 3631 et fait part de mon étonnement. J’ai appelé le service client qui m’a dit ce n’est pas normal, on reprogramme. Bonjour Monsieur, L’expéditeur doit en effet s’assurer que son emballage suffira à un transport qui peut subir l’écrasement sous d’autres colis et la manutention mécanique ou humaine. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. Le montant de son indemnité dépendra de la souscription ou non à une assurance. Les différentes façons de joindre le service client de Colissimo. ... Chronopost is the first express carrier to be completely CO2 neutral and without additional cost to the customer. Site officiel Espace personnel Service client en ligne FAQ Colissimo Suivi de colis en ligne Trouver un bureau de poste proche de chez vous Joinde le support sur Twitter Signaler une erreur N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Colissimo, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Merci. Ce n’est pas possible d’avoir aussi peu de jugeote et de dégrader les biens d’autrui de cette manière ! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. Et je n’ai reçu aucuns appels. Alors peut être devriez vous revoir la qualité de vos entretiens lorsque vous embauchez de tels incapables ! Aucune reposes à part tapez sur le 1 , 2 etc…. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Sachant que ma mère avait changé toute son organisation pour être présente pendant l’heure de livraison ! Après lecture de ce mail, j’ai contacté le service Colissimo c’est une 3ème personne après plusieurs mises en attente qui embarrassé m’a de nouveau mis en attente musicale pour ensuite m’annoncer que sur la commune Puteaux des prestataires de service Colissimo en possession de pass pour ouvrir les boîtes aux lettres volent des colis et donc il me conseille de déposer une plainte auprès de la gendarmerie. Colissimo ou nullissimo ?… La question mérite d’être posée. Je certifie donc n’avoir JAMAIS reçu dans ma boite ce colis. Quelle catastrophe. Alors que moi aussi j’étais présente. Bonjour, Serait-il possible que les facteurs fassent réellement leur tournée et délivrent les colis. J’ai lu plus haut que l’expéditeur peut demander le remboursement si l’expédition dépasse 48h. Sur notre site, vous découvrirez comment prendre contact avec les marques, que ce soit par téléphone, email, chat en ligne, courrier ou même via les réseaux sociaux. Ça, je le savais déjà, ce que je voudrais c’est le récupérer ! Maintenant on est samedi et vous avez bien attendu que la poste soit fermée pour m’informer que mon colis y était disponible. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? Le samedi. Mais c’est une blague ? Souvent saturé par les appels téléphoniques, le service client Colissimo préconise à ses clients de faire toute demande ou réclamation par mail via leur formulaire de contact .Seulement, si vous voulez passer par un autre canal de communication, sachez que vous pouvez aussi utiliser le courrier postal. C’est la deuxième fois que ça m’arrive et j’ai bien peur que ce n’est pas la dernière ! En revanche, vous ne pourrez pas l’ouvrir pour vérifier devant le facteur, donc si vous le refusez, il repart à son destinataire. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. telephone? C’est lamentable ! Jusqu’à maintenant, je n’est pas d’explication. Les particuliers souhaitant communiquer avec un conseiller Colissimo par téléphone peuvent appeler au numéro 36 31. Emballage détérioré et vidé de son contenu. Nos solutions immédiates. Je certifie donc n’avoir JAMAIS reçu dans ma boite ce colis. Autre truc sympa c’est que le colis vient des USA (valeur 700 euros, hors frais de port de 69 euros)!!! On me précise alors qu’elle pourra récupérer le colis demain matin ! Et on ne s’embête plus avec la localisation du colis : 0 indication sur les 5 lignes d’informations concernant mon colis. Pour mes envois de colis je passerai par d’autres transporteurs. Sur votre site il est indiqué qu’il aurait été déposé dans ma boite aux lettres. Du coup, le colis est reparti à l’expéditeur. Il n’existe pas de mention « fragile ». qui s’excuse de la gêne occasionnée, se renseigne (j’attends…), vérifie mon adresse mail et mon numéro de portable (les deux sont bons) et me dit qu’elle m’envoie le code par SMS. Il m’est arrivé le même chose il y a 3 jours. Service de livraison de colis de La Poste, Colisimo propose une large gamme d’emballages prêt-à-expédier et de services d’affranchissement. Un conseiller du service client des colis sera à … Un colis eventré nous a été présenté sous sac plastique transparent. J’étais présente chez moi lorsque j’ai reçu l’email de confirmation du dépôt de mon colis dans ma boite aux lettres. Faites confiance au service client Colissimo ! INADMISSIBLE!!! A aucun moment, je ne me suis sentie écoutée. Une cliente qui a eu aussi ce genre de déconvenue, Je ne comprend pas que mon colis fait que se balader et toujours pas de nouvelle. Contacter le service client de RED par chat Connectez-vous à votre espace client sur le site red-by-sfr.fr puis scrollez jusqu'au bandeau vert en bas de votre écran. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Le samedi uniquement de 8 h 30 à 13 h 00. Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Vous souhaitez faire livrer un objet le plus rapidement possible ? Au guichet, la préposée se croit la veille + me dit de revenir à partir de 11h, et sur ma demande de savoir où et qui peut me renseigner, m’envoie au centre de tri. Les différentes façons de joindre le service client de Colissimo. Bonjour, Cela fait 2 fois, pour 2 livraisons que je reçois des mails comme quoi le colis est dans la boite aux lettres, mais RIEN. Mais elle a LA solution, la seule, la vraie : j’attends que mon colis reparte à l’expéditeur que je dois contacter pour qu’il me le renvoie…! Elle a alors pris le mot laissé avec écrit «absente» ! Dans le doute je suis redescendu un peu plus tard (à plusieurs reprises- Facile je vis au premier)… toujours rien. Aujourd’hui 22 Août 2018 je reçois un mail de la poste : Aujourd’hui c’est à propos d’un Colissimo que l’on a trouvé dans notre boîte aux lettres. Je rencontre malheureusement un problème récurent lorsque Colissimo livre le samedi. Mais cette fois c’est la fois de trop. Avis de passage dans ma boite à lettre aujourd’hui lundi à 11h pour le prendre à Lionnel Terray à Grenoble. Je suis dans exactement la même situation ! C’est moche et ça stresse. Le Service Client. Nous sommes aujourd’hui le 16/11/2017. J’ai signalé la non réception du colis le 06/08/2018 et le 09/08/2018, à chaque fois on m’annonce qu’une personne prendra contact avec moi et jamais personne ne m’a contacté. Vu que j’étais à mon domicile toute la journée et que je suis passé au moment de la remise du courrier…Et qu’il n’y avait aucun paquet… Bref… Suivre votre colis : Entrez d'abord votre numéro de colis ou avis de passage en cliquant ICI. Ce 10 août 2018, un colis soit disant livré que je n’ai jamais reçu. Je change donc l’adresse lors de l’envoie pour la QUATRIEME FOIS en y inscrivant l’adresse de mon entreprise. Je vous ai déjà alerté , Pas de réponse . Visite donc tout à fait inutile car mon problème n’est toujours pas résolu car je n’ai toujours pas été livrée. Incroyable, je suis encore sous le choc. Lorsque celui-ci est en vacances et qu’il ferme ses volets, je suis censée ne plus être là moi aussi. Bravo Colissimo, Bravo personnel de La Poste. Je ne peux pas passer mes journées à attendre une livraison. Service incompétent qu’est COLISSIMO, on m’annonce une livraison de mon colis au 1er Aout 2018 dans ma boite aux lettres alors que je n’ai jamais rien reçu, ils ne peuvent mème pas mentir en disant qu’il n’y avait personne à mon domicile, car j’avais prévenu ma femme pour qu’elle soit disponible le jour de la livraison. L’expéditeur, une entreprise de VPC, me renvoie en urgence le jour même un appareil identique. Autant se battre contre des moulins à vent. J’ai moi aussi un colis depuis le 2 avril que je n’ai pas reçu . Son ton était très peu aimable et limite agressif. Bien sûr, impossible de contacter la plateforme, le numéros de téléphone donné par les Pages Jaunes de La Poste n’est pas bon. Le 14 Décembre (hier soir vers 23h), j’ai reçu un mail me disant que La Poste avait fait une tentative de livraison d’un colis à mon domicile. Il a été livré le 19 novembre 2017, OUVERT. Tout cela très aimablement. Pouvez-vous me dire comment cela puisse être possible ???? J’ai bien sur fait une réclamation auprès d’Amazon, car, comble du mauvais gout, il n’est pas possible de contacter le service client Colissimo est fermé à partir de 13h. Et lorsque ma mère qui a donc décalé son départ de plus de 3h, prends la route en sens inverse, pour aller récupérer son colis à Beynat, arrive à 10h, on lui répond que le livreur est venu reprendre le colis pour le re-livrer chez elle ?! Je me présente à 7h du matin pour rencontrer le responsable et la factrice sur place. Un conseil s’il vous plaît. Cet appel sera surtaxé à 0,55 € par minute. Entre temps, j’ai fait une réclamation écrite le 11 janvier demandant le remboursement. Aujourd’hui 17/07/17, j’ai reçu un avis de passage Colissimo. Et quand on essaie de comprendre pourquoi et bien ils répondent avec des arguments que je connais déjà. Ce n’est pas la première fois que je ne suis pas satisfaite de vos services. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Plus de nouvelles depuis le 14/12. Je reçois, 15 jours après, le colis que j’avais expédié, complètement déchiqueté, masqué maladroitement avec un ruban adhésif de la poste. Et le facteur ne sonne pas. En cas d’ouverture par la douane, votre colis est reconditionné puis remis en livraison avec une taxe douanière à acquitter auprès du facteur. J’aurai eu plus de facilité à aller le chercher à La Poste ! Mais je me suis aperçue que j’étais victime d’une arnaque. J’attends une livraison depuis plus de 8 jours. Si vous avez besoin d’une réponse la plus rapide possible optez dans ce cas pour l’appel téléphonique. J’ai été avisé le 27/02 que mon colis serait livré le 1er mars et à ce jour toujours rien je précise que je suis handicapé et ne peux me déplacer à La Poste. Divers problèmes rencontrés par Colissimo. Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. Tout d’abord, si vous désirez joindre le service client de Colissimo, il est possible pour vous de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 72 72 12 13 ou encore le 3631. Ce qu’il faut savoir pour joindre Colissimo. Si le colis est arrivé vide, c’est que vous avez subi un vol. De l’enveloppe au colis, tous les produits sont affranchis, assurés et livrés sous 48 heures. J’ai envoyé un colis de Londres vers l’Ile de France le 28 février et il m’a été renvoyé le 7 mars.