Branchez le bloc d’alimentation sur une prise électrique. "réseau orange non détecté vérifier vos branchements" j'ai effectué des changements de câbles, rien... j'ai essayé la box sur la prise dti, rien, toujours le même message. Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché à la Livebox. Décrochez-le, si vous entendez un son, il fonctionne. Vérifiez le branchement du bloc d'alimentation sur une prise électrique et sur la prise alimentation de la Livebox pro V2. Pour votre sécurité, veuillez suivre les étapes de branchement dans l’ordre suivant : Branchez le cordon d’alimentation sur la Livebox 4. Attention : si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon). Cette information est indiquée sur le manuel d’utilisation de l’appareil. 2008 à 17:58. Pour bénéficier du débit maximal dans votre logement, il est conseillé de brancher votre ordinateur à la Livebox en Ethernet c'est à dire avec le câble Ethernet fourni avec votre Livebox. je procède a un test assistance livebox 1.3.1.10, qui me dit que ma livebox paly est paramétrer pour fonctionner avec la fibre optique, mais détecte un abonnement adsl est va procéder a un redémarrage de la box sans sucés. En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? Suivez nos conseils pour débrancher votre précédente Livebox puis brancher votre Livebox 4 . Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée la Livebox fonctionne (en … Vérifier le branchement de votre téléphone Vous avez un téléphone classique, assurez-vous que votre téléphone est bien branché à la prise verte de la Livebox Play. Brancher le téléphone HD. Branchez le téléphone HD sur une prise électrique. Nous vous conseillons également de vérifier la connexion ( wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur. Pour vérifier votre installation, suivez ces étapes : tester votre accès. Vérifiez que le câble optique qui relie le boitier fibre à la prise terminale optique est correctement … vérifier les branchements de la Livebox 5 au réseau. Votre Livebox Play est quant à elle connectée à Internet. 7: Allumer la Livebox 4 8: Patienter durant le démarrage. Installer l’imprimante sur votre ordinateur. Une fois la Livebox redémarrée, si la connexion internet ne fonctionne toujours pas nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox 5 au réseau. Branchement avec un boîtier Fibre. Si votre téléphone ne dispose pas de la prise compatible, utilisez le convertisseur téléphonique fourni dans le pack Livebox Play. Vous devez vérifier que votre Livebox 5 est allumée. Vérifiez le branchement du filtre ADSL sur la prise téléphonique. Rebranchez le bloc d'alimentation de la Livebox sur la prise électrique murale. Vérifiez que le câble ADSL est branché correctement sur le port xDSL (orange) du filtre. Message d’erreur : « Échec de synchronisation vérifier les branchements ». Son … Je constate J'ai lu plusieurs astuces sur internet et sur le forum, en vain. Les indications suivantes vont dépendre de votre mode de connexion à la Livebox (Ethernet, USB ou wifi). Synchronisation impossible veiller vérifier vos branchements avec le i qui clignote en rouge . Vérifier que le téléphone par internet est activé (voyant téléphone fixe orange sur votre Livebox). Avoir installé la Livebox 5. Vérifiez la connexion du câble ADSL sur le port xDSL de votre Livebox. Le branchement de vos équipements diffère selon le type de connexion : ADSL, Fibre avec boîtier, Fibre avec adaptateur. Un test est réalisé à distance sur votre ligne pour vérifier l' origine de la panne, ensuite un technicien va intervenir et s' il peut réparer il le fera, sinon une autre intervention sera programmée si c' est comme dans mon cas sur les lignes extérieures ( je suis à la campagne ). Si votre téléphone ne dispose pas de la prise compatible, utilisez le convertisseur téléphonique fourni dans le pack Livebox Play. Pour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. Vous constatez que vous ne pouvez plus naviguer sur internet, pensez à vérifier les branchements de votre Livebox pro V2 et le raccordement à votre ordinateur. Vous devez vérifier que votre Livebox Play et le boitier fibre optique sont allumés. J'ai téléchargé l'application My Livebox, afin de faire un diagnostic. Son autre extrémité est branchée au filtre. Consultez l'écran de la Livebox : il faut que le message "Périphérique disponible" s'affiche sur l'écran de la Livebox 4. Résultat pareil, l'appli detect un défaut de synchronisation entre ma Livebox et le réseau Orange. Pour brancher un périphérique externe à votre Livebox 4, suivez ces étapes : Commencez par vérifier que votre Livebox 4 est allumée; Insérez votre équipement dans l'un des deux ports USB de la Livebox 4. Pour cela, vous devez vérifier les branchements, entre la box et l’ordinateur ainsi que les raccordements entre la box et la prise murale (fibre ou téléphonique). Posséder un téléphone HD. Voici ci-dessous le détail des vérifications à effectuer. Il y a 8 mois j’etais chez un opérateur, après plusieurs problèmes techniques et 15 ans a être prise pour une pigeonne je décide (enfin) de changer. vérifier l'installation du téléphone par internet. Pour être certain qu’il n’y a pas de problème concernant le branchement, mieux vaut faire les choses dans l’ordre. Puis de vérifier la liaison entre la Livebox et le boîtier fibre. Après avoir relié votre ordinateur en Ethernet à la Livebox, votre PC (ou Mac) sera automatiquement connecté à Internet. ... Brancher électriquement la Livebox 4. La preuve : le téléphone de la Livebox fonctionne même si l'ordinateur est éteint. Vérifier l’alimentation électrique et les branchements du boitier Fibre de sa Livebox Orange L'essentiel à retenir pour vérifier les branchement de sa Livebox fibre optique :. Ne pas brancher le cordon d'alimentation secteur avant d'avoir terminé tous vos branchements. Vérifier que votre votre décodeur Play est bien raccordé à la Livebox Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion : Le voyant jaune et le voyant vert sont allumés ou clignotent : la connexion Ethernet fonctionne normalement. 8. Vous devez vérifier que votre Livebox Play et le boitier fibre optique sont allumés. Avant de pouvoir l’utiliser, l’imprimante doit être installée sur votre ordinateur, et connectée à la Livebox. Vérifier que la connexion est active. Vérifiez que votre téléphone est correctement raccordé à la prise bleue de la Livebox 5. Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Bonsoir, Je suis nouvelle cliente et impossible d’installer ma box. Livebox Play : vérifier les branchements au réseau téléphonique, Livebox 2 : vérifier les branchements au réseau téléphonique, Livebox Play : vérifier le branchement électrique, Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 4, Incident, panne, problème : tester votre ligne. Vérifier les branchements de la Livebox Pro V2. PS : Le fonctionnement de la Livebox est indépendant de tout ordinateur ou tablette connecté. Veuillez vérifier vos branchements", chose que j'ai fait plusieurs fois, en vain. Vérifier que votre Livebox est connectée à internet. vérifier les voyants de votre Livebox . Après avoir suivi les branchements (c’est à dire deux câbles) , vérifier le boîtier fibre , pas moyen d’avoir une box qui fonctionne ( l’ancienne marchait très bien,jamais eu de soucis ) « échec de synchronisation, vérifier les branchements » c’est le message qui apparaît après 5 minutes de message « connexion » . dany sem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 9 févr. si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon). Hier alors que j étais sur internet ma box s est desynchronisée Puis le message suivant est apparu : connexion impossible vérifier vos branchements. la connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. 2008 à 11:25 dany sem - 15 févr. Les branchements de votre installation peuvent être source de dysfonctionnements. 1 Branchement de la Livebox Play en Ethernet : 2 Branchement de la Livebox Play en Wi-Fi : les vérifications à effectuer en Ethernet : 1/ Vérifiez que le câble Ethernet est bien branché sur votre ordinateur et sur la Livebox. Vérifier le branchement du cordon fibre Assurez-vous que le cordon qui relie la prise fibre au boîtier fibre est correctement inséré. si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon). Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée la Livebox fonctionne (en branchant une lampe par exemple). Vérifier les branchements et le paramétrage de votre téléphone. Hier alors que j étais sur internet ma box s est desynchronisée Puis le message suivant est apparu : connexion impossible vérifier vos branchements. Les indications suivantes dépendent de votre prise téléphonique : prise téléphonique en T ou prise téléphonique RJ45. Quand il a récupéré la box il est passé de 30 à 50 mégas d’internet sur son téléphone portable , et son … Tester le service dépanner mes services internet et TV . Vous ne pouvez plus naviguer sur internet. Vérifier le branchement électrique Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché à la Livebox. Problème branchement Livebox [Fermé] Signaler. Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes. Vérifiez que le filtre est branché sur une prise téléphonique murale. Il n y a eu aucun changement et rien n a bougé du moindre cm entre le moment où ça fonctionnait et le moment suivant. Installer en ADSL . L'essentiel à retenir pour vérifier les branchement de sa Livebox fibre optique : Deux types de configurations existent, avec ou sans boîtier fibre optique. Bonjour depuis hier j'ai ce message sur ma livebox 4. Vérifier les branchements Vérifiez que le câble optique qui relie le boitier fibre à la prise terminale optique est correctement inséré dans le port fibre du boîtier fibre. Vous constatez que les diodes de la Livebox 5 ne s'allument pas ou vous n'avez plus de connexion internet. Vérifiez le branchement du bloc d'alimentation sur la prise électrique et sur la Livebox. Nous vous conseillons de vérifier le branchement électrique de la Livebox. Vérifiez que votre téléphone fonctionne bien en fréquences vocales. vérifier la rallonge Livebox / filter. si vous possédez un téléphone classique branchez-le directement sur votre Livebox 5. Vérifier votre matériel pour procéder à l’installation correspondante. Merci pour la réponse. Positionner votre décodeur Livebox Play à proximité de votre télévision en raison de la taille de votre câble HDMI. 1 - Vérifier le fonctionnement de la Livebox : Vérifier, tout d'abord le fonctionnement de la Livebox. Vérifiez le branchement du bloc d'alimentation sur une prise électrique et sur la prise alimentation de la Livebox pro V2. Commencez par rebooter votre Livebox. Remarque : nous vous conseillons également de vérifier la connexion ( wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur. Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion … Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième. Vérifier le branchement du câble ADSL Assurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Avant de commencer. Mon problème: Installation de la Livebox. Bonjour à tous et à toutes, Depuis hier matin, ma livebox 4 m'affiche le message "Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements"... J'ai tenté un reset, mais c'est encore pire vu que cela a effacé les informations de connexion et que je ne plus rentrer dans l'interface Il faut régulièrement vérifier les branchements associés lorsque des perturbations surviennent; Les Avis positifs : Le décodeur propose une interface très satisfaisante dans l’ensemble; La télécommande permet une navigation simple d’un menu à l’autre; Ainsi, la réelle nouveauté qu’offre la Livebox Play se trouve dans les services associés, proposés par l’opérateur. En effet, c'est beaucoup plus simple qu'avec l ADSL car sur la livebox 5, il y a 2 prises de téléphone et en raccordant une au téléphone et une à l'alarme il n'y a plus besoin d'utiliser de prise gigogne ou de ponter le branchement. Vérifier le branchement de votre téléphone Vous avez un téléphone classique, assurez-vous que votre téléphone est bien branché à la prise verte de la Livebox Play. Nous vous conseillons, dans ce cas, de vérifier la liaison entre la Livebox et la prise téléphonique. Branchement direct de la Fibre sur la Livebox. Veiller à ne pas utiliser de rallonge téléphonique entre votre prise téléphonique et votre Livebox. Vérifier que l’imprimante supporte la norme IPP 1.1.