J'ai envoyé un mail, réponse: on peut rien faire, désolé. Sinon, vous pouvez à mon avis refaire une demande de retour sur les "nouveaux" articles concernés et ignorer les précédentes étiquettes de … Ni par téléphone, ni par mail. Politique de retour d'une commande par QR code "pour économiser du papier". !Une arnaque complète.A FUIR C’EST UNE HONTE, DU VOL ! Vous ne m'avez pas informé ! Allons bon, OK. Suivi de commande impossible sur Relais Colis. C'est ce moqué des gens dans toutes sa splendeur. aberrant! Le produit arrive 14 jours plus tard en point relais. Je réessaye 2 fois. Soit le colis est perdu, soit il a été volé (ce qui me paraît le plus probable).Si c'est possible, société éviter ! colis au dépot, impossible de le récupérer ni de le faire livrer au point relais. Impossible de joindre GLS. Bonjour, En l’attente du colis FV283700030FR, SMS et mail de livraison reçu et colis soit-disant en attente dans le relais-colis choisi. Impossible de joindre le service client relais colis, ni au téléphone, ni par mail. Le colis n'arrive JAMAIS au bon point relais. Ce sont des voleurs des escrocs des menteurs il n’y a aucun suivi ils en ont rien à faire que vous appelez que j’ai envoyé des mails le colis a été volé et ils sont complices leur publicité mensongère. Cette société décide de créer un nouveau type de livraison en commerces de proximité, permettant un accès plus simple aux consommateurs. - Redirection de votre colis vers un point relais loin de tout sans vous demander votre avis. Pour joindre un conseiller Relais Colis de vive voix, munissez-vous de votre téléphone et composez le numéro de téléphone Relais Colis gratuitement : 09 70 25 22 31. Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis qui devait m’être livré il y a plus d’une semaine le numéro de suivi est le 867540822 je ne comprend plus rien c’est de l’arnaque ou quoi c’est facile de payé mes impossible de recevoir son colis à temps n’y de joindre le service client après avoir … Impossible de modifier l’adresse de livraison, ce n’est jamais de leur faute sauf que là, le colis va rester 14j au dépot avant de repartir à l’expediteur pour revenir ds 3 semaines. Plus de 95% de notre parc de commerçants partenaires reste actif. Plus de 95% de notre parc de commerçants partenaires reste actif. Comment peut on faire.preuve d un aussi grand manque de professionnalisme..... il n'y a aucun responsable qui s'intéresse à ce qui se passe ??? Relais Colis utilise des cookies pour vous optimiser votre navigation . Commande N° 85571154969. Un colis qui est détourné de son point relais, pour un autre à... 45mns de route ! Votre client pourra déposer son colis dans le Point Relais ® de son choix. Bref, je mets 2 étoiles parce que je n’ai quasiment pas eu d’attente au téléphone (à part ce petit problème d’horaires), les personnels ont été agréables et ce n’est pas de leur faute si le reste de la chaîne est incompétente. Encore heureux que la destinataire l'a fait! 2 jours après toujours pas de nouvelles. Après échange de messages avec Relais Colis (impossible de les joindre par téléphone) où je demande le rapatriement à proximité de chez moi, même jusque dans un rayon de 5 km autour de chez moi, fin de non-recevoir :"En consultant votre dossier, nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. impossible pour amazon de me dire dans quel relais seront déposés mes colis je tente colis privé = et là le top = je comprends votre souci, que puis je faire pour vous ? À bannir définitivement. ), je ne sais pas comment il conçoit le service qu’il doit au client!! Vente annulée, ils n'ont pas voulu rapprocher le colis de mon acheteur. Merci de préciser votre demandeAfin de notre Service Clients puisse vous répondre rapidement et efficacement. Toutes les autres commandes avec d'autres transporteurs arrivent sans aucuns soucis, il n'y a que relais colis qui dit "oh non, on a du changé le point de reception olala", probablement parce qu'ils ont la flemme de se déplacer jusqu'au dit point.Je n'ai eu ce soucis qu'avec eux, et me taper à chaque fois 2h de trajet au lieu de 15 min, non merciFranchement cette entreprise, c'est juste une honte. j'ai fait n achat mon colis a été livrer dans un autre département et point relais que celui indiqué sur le bon d'envoie . La démarche à suivre pour résilier votre abonnement FreeInternet est très simple. sinon le colis aurait "disparu" je suppose? et me demande de les excuser pour la gène occasionnée!on dit merci a qui?vraiment une honte! Tous droits réservés. Il est tracé comme étant arrivé sur la plateforme le 04 et depuis il est déclaré en cours de livraison. Aucun accusé de réception. Il est tracé jusqu’au 30/12/20 puis plus rien. par conséquent, c'est impossible de choisir un point relais... J'ai tenté vainement de joindre Mondial Relais, pour leur signaler le soucis. - La livraison en point relais prend en moyenne entre 3 et 6 jours ouvrés. Mon colis coûte un certain prix et met plus de temps à venir en région parisienne depuis la France que depuis la Chine vers la France. 3 mails sans réponse, 57 min au téléphone: Relais Colis manque de professionnalisme, un transporteur qui vole des commandes...où va le monde? Même pas un remboursement, même pas refaire revenir le colis.Je ne ferai plus appel à vos services mêmes pour mes envois personnels dans ma famille. En 2011, Relais Colis lance l’offre de Relais à Relais permettant à tous professionnels ou particuliers d’utiliser son réseau de Relais Colis pour expédier ses colis à tarifs ultra-compétitifs. faut bien compenser les petits salaires n est ce pas.quoi qu'il en soit après envoi d'une lettre recommandé relais colis me réponds qu" en raison du second confinement et de la fermeture de certains de leurs commerçants ils ont perdu trace de mon envoi (comme si c'était un courrier sans valeur) et qu'il vont donc procéder à l'indemnisation forfaitaire à hauteur de 20 euros. A fuir. Mondial Relay est un service de livraison de colis entre particuliers en utilisant des points relais chez des commerçants participants. Et impossible de joindre Relais Colis! Dans mon suivi commande, lorsque je clique sur "Suivi colis", je me retrouve sur la page de suivi Relais Colis qui m'indique "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis." Colis 90AK3610000041. Parce que si je ne passe pas pas l'import des ventes d'Ebay, ça me coute. On ne sait pas vous joindre. A fuir, Que dire de plus .. quelques mots : déplorable, scandaleux, à éviter impérativement. Relais colis le redirige à 20km de chez moi! vous rigolez? Un conseil si je peux me permettre bien sur SURTOUT N ENVOYEZ RIEN DE PRECIEUX VOUS NE LE REVERRAI JAMAIS. J’attendais un Coli qui devait être livré le 14 janvier, le livreur l’appelle en me demandant des précisions sur le lieu de livraison et stupeur il me répond « ah mais nan pas la bas ça va pas être », raccroche et je n’ai plus de nouvelles.Lorsque je contacte le service client, limite je me fais engueuler (non mais c’est une blague ! Tu parles!! Remplacé par un point relais à 30 minutes de chez moi (il y a tout de même 3 points relais colis dans ma ville). Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Dès 2012, Relais Colis a gagné la confiance de 70 clients et devient partenaire n°1 du Top 10 e-commerce français. n'envoyez rien avec eux! Comment faire pour envoyer un colis au même tarif que Mondial Relais ??? Merci de m'avoir lu. J’envoie immédiatement un mail à Relais Colis et à l’expéditeur. L’expéditeur dépose son colis chez un commerçant partenaire et le destinataire va chercher le colis dans le point relais le plus proche de chez lui. Relais colis arnaque, j'ai commander le 9 janvier une batterie sur oscaro, prête à être expédié depuis Le 11 on ai le 23 janvier et le colis toujours pas pris en compte réseau d'incapables jamais passer par eux. c'est aberrant! Relais Colis est un service de livraison créé en 1969 sous le nom de SOGEP, société de prestation de service pour le groupe La Redoute qui ne souhaitait pas passer par la Poste. Et si on n'a pas de moyen de transport ? J’ai les moyens de les faire payer puisque ça ne fonctionne pas à l’amiable, le légal s’en chargera! Sur leur site apparaît une erreur adresse de livraison - c'est pourtant la mienne - puis, après avoir recopié la même adresse, le lendemain, le colis apparaît livré. Une blague ! !, et qui est indiqué en "délai d'instance dépassé" au bout de 48h comme motif de retour ! J’arrive à avoir quelqu’un en appelant à 9h30 (je n’ai pas eu tant d’attente que ça). J’ai déposé deux réclamations, j’ai passé 3 appels et à chaque fois, on me répond qu’ils vont ouvrir une enquête et qu’au bout de 5 jours, j’aurais un mail ou un sms pour m’informer de la suite. ! !Ils perdent le colis et indemnisation de 20€ uniquement.De plus pas de remboursement des frais d’envoi !!!!!!! J’attends ma box pour travailler!!! Les enfants à aller chercher à l'école? Il a donc voyagé à la vitesse de 0,24 km/h.... en marchant j'aurais mis moins de temps....scandaleux. (oui lundi est férié), impossible pour eux de joindre colis privé soi disant (j'ai tenté aussitôt après, je les ai eu ! ) Personne ne s'est déplacé ces deux jours-là! Impossible de joindre le transporteur. Je me rends au point relais pour finalement apprendre qu’ils n’ont pas le colis et que ça fait 2 fois que ça leur arrive. Perso on me l'a volé donc essaye de forcer à mort. Aucune preuve de dépôt n'est plus fournie, aucun suivi, aucun recours. Est-ce que certains sont allés récupérer leurs colis sans avoir reçu de confirmation de livraison ? On m’informe qu’un dossier de litige est en cours et que j’aurais des nouvelles dans la journée, que ça peut être dû à un mauvais scan du colis. Vu qu’il fallait que je me retourne vers l’expéditeur pour avoir un remboursement (qui lui était au courant). J'attends mon colis. Pour les commandes déjà passées sur les relais contraints de suspendre subitement leur activité, merci de récupérer vos colis d'ici vendredi soir. Et c'était systématique ! 2x plus cher. Si vous avez reçu un SMS avec un numéro d’expédition type «LQTKZ26» et un numéro de portable, il s’agit d’une arnaque. )Vous me direz, c'est peut être mon point relais qui a des soucis, mais non ! On les fait comment les 20km? Entrer la valeur: Le N° de colis contient 10 caractères.Si vous disposez d'un numéro de suivi à 14 caractères convertissez le ainsi en supprimant les 2 premiers et 2 derniers: Ex pour le numéro: 1230000008 01 » Tapez : 1230000008 Attention. Et là, bingo, le phare explosé.Je le rembourse immédiatement et contacte RELAIS COLIS. Tout d’abord, il faut vous rendre sur le site officiel de l’opérateur afin d’effectuer votre résiliation. Informations suite aux dernières décisions de reconfinement national Tous nos services restent ouverts, dans le plus grand respect des règles sanitaires. Dans le contexte actuel nos conseillers font leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes du lundi au samedi de 9h à 19h. Si vous ne prenez pas en charge les frais de retour, vous pouvez inviter vos clients à utiliser notre solution Envoi de colis pour un envoi à moindre coût. C'est couillon, comme on dit de par le sud. encore une galère avec relais colis , point relais choisi dans ma ville et colis qui arrive a 35km dans une autre ville , faut qu'on m'explique la logique de cette entreprise :(.